Nous nous engageons dès notre confirmation de Préparation de commande à vous livrer en 48H.

 

Les produits sont livrés au point relais le plus proche de  l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande et uniquement en France métropolitaine. Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dûs au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'à la société Eureka, dans un délai d'une semaine. Le consommateur peut, à sa demande, obtenir l'envoi d'une facture à l'adresse de facturation et non à l'adresse de livraison en validant l'option prévue à cet effet sur le bon de commande. En ce qui concerne l'expédition, nous travaillons essentiellement avec Mondial Relay. Dès que nous procédons à un envoi, vous recevez immédiatement un mail vous en informant.

 

Tarifs de livraison en points Relais via Mondial Relay

 

6,5€ (jusqu'à 4kg)
16€ (de 4kg à 30 kg)
Les frais de livraison sont offerts à partir de 75€ d'achat.

 

Problèmes de livraison du fait du transporteur


Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux (2) jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant les dites réclamations. Le consommateur devra transmettre copie de ce courrier par fax ou par simple courrier à :

 

Eureka
Service Clients Internet,
Galerie du châtelet 45000 Orléans, France

 

 

Erreurs de livraison


a : Le consommateur devra formuler auprès de la société Eureka le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée.


b : La formulation de cette réclamation auprès de la société Eureka pourra être faite : - en priorité par téléphone au 02.38.53.23.62 du mardi au samedi de 10h à 19h. - en vous connectant sur notre site dans la rubrique "suivez votre commande" où, après avoir entré votre numéro de client, vous pourrez nous poser votre question à travers le menu nous contacter en precisant bien la référence de la commande.


c : Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la société Eureka de toute responsabilité vis à vis du consommateur.


d : a réception de la réclamation, la société Eureka attribuera un numéro d'échange du ou des produit(s) concerné(s) et le communiquera par e-mail, par fax ou par téléphone au consommateur. L'échange d'un produit ne peut avoir lieu qu'après l'attribution au consommateur d'un numéro d'échange selon la démarche présentée ci-dessus.


e : En cas d'erreur de livraison ou d'échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à la société Eureka dans son ensemble et dans son emballage d'origine, en Colissimo Recommandé, à l'adresse suivante :

 

Eureka
Service retour Internet,
Galerie du châtelet 45000 Orléans, France


Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable au Service Client de la société Eureka.
Les frais d'envoi sont à la charge de la société Eureka, sauf dans le cas où il s'avérerait que le produit repris ne correspond pas à la déclaration d'origine faite par le consommateur dans le bon de retour.

Frais de port offerts à partir de 75E

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